www.natis.ca

www.natis.ca

La frénésie des lutins va recommencer très bientôt … Je vous entends déjà penser mais voyons l’halloween n’est pas encore passée ! C’est vrai mais j’adore ça la magie des lutins !

Est-ce que les lutins ont mis le Père-Noël chaos ? Est-ce que Père-Noel va devoir se réinventer ?

Depuis deux ans, je m’amuse avec mon conjoint à trouver des idées loufoques chaque jour du mois de décembre.
On fait une super équipe, la majorité du temps, j’arrive avec l’idée générale et lui m’aide à la concrétiser et à y mettre les petits détails qui feront toute la différence.
Tout est dans la conception ! C’est bien beau des lutins qui sont à la pêche dans le lavabo mais comment va t-on rendre ça réel, drôle et remplis de petits détails qui émerveillerons nos petits trésors d’amour !

www.natis.ca

www.natis.ca

Bon, vous comprendrez que finalement on s’amuse autant que les enfants … Le matin, première chose en se levant, ils cherchent les lutins ! Oulala quand ils les trouvent on a droit à une série de Oh maman, Oh papa … Venez voir ce que les lutins coquins et leur regard devient scintillant, leurs petits yeux émerveillés qui analysent chaque petit détail ! Que du bonheur dans nos cœurs… Et que dire de la comédie que nous y mettons afin d’embarquer dans leur merveilleuse histoire de lutins malgré que certains soirs c’est la course aux idées à 23h00 car zut … on a oublié les petits lutins ou le pire, les lutins ont resté à la même place, pas bouger de la journée et de la nuit 🙂 et que nos enfants nous sortent du trouble en disant:  » Regardez papa, maman, les lutins nous ont joué un drôle de tour, ils ont fait dodo au même endroit !

Ce que j’aime par dessus tout avec cette histoire de lutins c’est que l’on doit sortir de notre zone de confort et se faire aller la créativité. Mon conjoint a même déjà apporté les lutins en voyage (à ma grande surprise). Il avait pris des photos d’eux à l’aéroport un peu partout donc en arrivant à destination, il a pu montrer aux enfants et à maman… les preuves qu’ils avaient fait le voyage eux aussi.

Bon cette année, je soupçonne que mon grand de 6 ans aura quelques doutes … Disons qu’on aura pas trop droit à l’erreur au risque que la magie disparaisse et qu’il décide de tout dévoiler à son petit frère.

Alors voilà ! cette année, la maman entrepreneure se lance encore plus à fond avec les lutins! Une belle levée de fonds au profit d’Opération Enfant Soleil qui contribuera à rendre ce temps des fêtes encore plus magique pour les tout-petits et donner de l’espoir à tous ces petits trésors qui n’ont pas la santé.

À bientôt !
Isabelle

Venez-nous rejoindre sur le groupe facebook SUR LES TRACES DU LUTIN pour découvrir nos idées et partagez les vôtres !
lutins-coquins-natis-produit-vedette-boost

oes-logo_30ans-rvb_auprofit-fr

Partagez vos photos de lutins sur instagram #surlestracesdulutin et nous publierons nos coups de cœur!

Pour en savoir davantage sur notre levée de fonds:
SUR LES TRACES DU LUTIN

Inscription à la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter ci-dessous et ne manquez jamais le dernier produit ou une offre exclusive.