Foire aux questions

Témoignages

Quelles sont vos valeurs d’entreprise ?

À chacun sa spécialité : Nous c’est le textile pour les pros de la Petite Enfance

Bien que nous voulions simplifier votre expérience d’achat par le commerce en ligne, nous demeurons toujours disponibles pour vous accompagner que ce soit par courriel ou par téléphone.
Nous croyons que dans un monde numérique en croissance, il est important de conserver un lien personnalisé avec notre clientèle.
Lorsque vous placez une commande ou une demande de soumissions, nous allons faire un suivi avec vous. Une commande ne sera jamais expédiée sans avoir confirmé tous les détails avec vous.

Chez Natis Design, vous trouverez :
·         Un accompagnement exceptionnel et une expérience d’achat agréable
·         Un service rapide et efficace
·         Une écoute de vos besoins
·         Une conscience environnementale
·         Un service après-vente

Faites un choix éco-responsable en privilégiant des textiles durables localement fabriqués pour le bien-être de vos tout-petits et de la planète,


Où sont fabriqués vos produits ?

Québec, Canada

Quels sont vos délais d’expédition ?

Tout dépend du produit, de la quantité et de la période d’achat.
De plus si vous avez des spécifications au niveau des couleurs etc. Il est possible que ce soit plus long.
Une fois votre commande reçue avec toutes les informations nécessaires, nous serons en mesure de vous donner un approximatif de date.
Si toutefois vous avez une échéance, svp nous en faire part dans la partie commentaires du formulaire
Nous pourrons vous confirmer si cela est possible.

À titre informatif seulement (cela peut varier en fonction de divers facteurs):
Majorité des produits : Expédition = 2 à 3 semaines pour la production
(si en inventaire: Expédition = 2 à 8 jours ouvrables suivants la commande/paiement)

Dossards / brassards avec LOGO: Expédition = 4 à 6 semaines

* Pour plusieurs produits et/ou grandes quantités (ex: ouverture d’installation) veuillez svp prévoir 6 à 8 semaines (si possible)

Dans tous les cas, il préférable de planifier à l’avance mais notre équipe s’efforce toujours de livrer le plus rapidement possible et ainsi vous accommoder autant que possible.

Est-ce que la production ou la livraison sera fait sans que vous me contactiez ?

Non, nous contactons tous les clients par courriel peu importe que vous demandez un devis ou une facture (passer la commande). Rien ne sera fait automatiquement sans vous avoir parlé et validé votre commande


Est-ce que vos produits sont faciles d’entretien ?

Oui, cela fait partie de notre mandat.  Des produits simples à entretenir afin de faciliter la vie en milieu de garde.
Si toutefois un produit demande une rigueur particulière, vous en serez avisé lors de l’expédition


Puis-je acheter des petites quantités ?

Oui, nous avons généralement de l’inventaire ou des productions en cours de nos meilleurs vendeurs.  Si nous n’avons pas ce que voulez, nous prendrons votre demande et vous serez avisés lorsque nous débutons une nouvelle production de ce produit/couleur.


Avez-vous de meilleurs prix pour de grandes quantités?

Nos prix sont déjà basés sur des commandes à volume de notre clientèle (Centre de la Petite Enfance, garderie, école, halte-garderie etc.).
Nous préférons offrir des prix justes et équitables en tout temps.  Ceux-ci sont analysés en fonction de payer équitablement notre personnel tout en assurant la viabilité de l’entreprise.
Vous ne verrez donc jamais de prix ‘’ gonflés ‘’ chez Natis Design mais très peu de rabais également.
Pour une commande globale ‘’ ouverture ‘’ ou ‘’ agrandissement ‘’, nous pouvons donner un tarif préférentiel basé sur la globalité de vos achats.  Chaque cas sera analysé à ce moment.

 
Pouvez-vous m’accompagner pour la création de mon logo?

Certainement, nous connaissons bien le milieu de la Petite Enfance donc que ce soit pour une création complète, partielle ou le retraçage d’un logo en vectoriel, il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre projet.
Ceci peut être fait par l’achat d’un produit qui requiert un logo ou simplement en tant que service.
https://natis.ca/nos-produits/creation-ou-refonte-personnalisee-de-votre-logo/

 
Est-ce que je peux voir des témoignages de clients ?

Oui vous pouvez voir les commentaires sur nos réseaux sociaux, notre site web ainsi que sur Google
Témoignages Google

Est-ce que la commande doit être payée avant livraison et/ou production ?

Oui
Pour notre petite équipe, cette politique est cruciale pour maintenir une gestion efficace des flux de trésorerie et éviter les complications liées aux comptes payables suite aux expéditions.
Merci pour votre compréhension.

Avez-vous un bureau des ventes en Europe ?

Oui nous avons un partenaire situé en France qui œuvre également dans le milieu de la Petite Enfance
Dessert France, Belgique et Suisse.

Coordonnées:
Charline Cachat – représentante des ventes
charline.cachat@wildchild.fr
06.74.01.80.44

Autres questions ?

Contactez-nous à info@natis.ca, il nous fera plaisir de vous répondre le plus rapidement possible

(438)-239-3070
(888) 702-0257

CHARTES DE COULEURS

Charte de couleurs pour biais (contours)



Charte de couleurs nylon (ex: couleurs principales dossards, brassards)

Charte de couleurs  »dazzle » effet brillance (bavettes, manches, capes, etc)

Charte de couleurs polar